Les urnes, l’idée qui ravira les sans idée !

 

L’urne est devenu un élément indispensable à la décoration de fête. Que ce soit pour un anniversaire, un baptême, une communion ou encore un mariage, l’urne est toujours présente.

Elle est pratique pour les invités n’ayant pas prévu de cadeaux ou n’ayant pas eu d’idée ou de temps pour aller vous en cherche un. C’est pourquoi, il est toujours fortement apprécié de la disposer au fond de la salle afin que les convives y déposent discrètement leur don.

Il existe une multitude d’urnes, mais il est aussi possible de la fabriquer soi-même ou de customizer un urne toute simple que vous aurez acheté, ou même recycler un vieux coffre ou autre objet qui ferait l’affaire.

Le plus courant vous trouverez une urne type « cube » d’une seule couleur ou sur un thème. Pour pousser la porte de l’originalité pourquoi ne pas opter pour une cage type cage a oiseaux, ou pourquoi pas une malle.
Pour les plus fous d’entre vous, pourquoi pas aller jusqu’à recycler de vieux livre voir même une boite ancienne où l’on rangeait les chapeaux ou encore votre maison de poupée de quand vous étiez petite ?!

Il existe toutes sortes d’urnes que ce soit une urne mariage ou une urne anniversaire, vous trouverez toujours votre bonheur. Si vous aimez bricoler, je vous inviterais à acheter ou récupérer bien sûr si vous avez chez vous, du ruban, des supports ou pochoirs et de laisser libre cours à votre imagination afin de réaliser votre urne DIY personnelle.

Pensez toutefois a rester dans votre thème et vos couleurs pour que celle-ci ne dénote pas avec le reste de la salle.

 

Pour voir plus d’urnes, cliquez ici 😀

Top Fête

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s