Mettez vos dragées en avant lors de votre Communion

Vous souhaitez mettre en place une décoration de table inoubliable à l’occasion de la communion de votre enfant. Pour ce faire, nous allons vous délivrer quelques astuces concernant un élément à la haute symbolique : les dragées. Ces friandises sont très appréciées par les invités, elles sont l’occasion pour vous de leur témoigner votre gratitude. Il est très facile de jouer avec la forme et la couleur de la dragée pour la mettre en avant dans tel ou tel contenant à dragées.

En fonction du thème choisi pour la communion de votre enfant, vous pourrez accorder la couleur des dragées : Elles pourront alors êtres de couleur bleue marine pour le thème de la mer, aux tons pastel pour une communion sur le thème champêtre, jaunes pour le thème des Minions, bleus et rouges pour le thème Superman… Les possibilités sont presque infinies ! Que ce soit pour votre fille ou pour votre garçon, du thème le plus général au dessin animé, vous trouverez la couleur de dragées qu’il vous faut. En plus de la très grande variété de couleurs, vous trouverez un large choix dans le type de dragées : les prestigieuses dragées Avolas à l’amande rare et délicate, les dragées au chocolat pour les plus gourmands d’entre vous, les dragées en forme de cœurs à la forte symbolique, les dragées perles qui feront d’excellents accompagnements et bien d’autres encore… Vous pourrez alors faire des associations de formes et de goûts pour des résultats originaux !

Afin que votre présentation soit impeccable, pensez au contenant qui est aussi, si ce n’est plus, important que le contenu. En effet, vos dragées devront être mises en valeur grâce à des contenants ainsi que des présentoirs à dragées, ce qui vous permettra d’obtenir une décoration aboutie. Afin de voir les dragées et de les mettre en avant, vous pourrez optez pour de nombreux contenants à dragées transparents, ce qui vous permettra d’entrevoir la couleur des dragées. Vous pourrez ainsi jouer avec les couleurs et faire des associations entre la couleur des dragées et la couleur des contenants. Les types de contenants à dragées transparents sont nombreux, vous avez les sachets, les bonbonnières, les éprouvettes, les pots en verre ainsi que les contenants en plexi qui ont l’avantage d’exister dans de nombreuses formes très variées. En fonction du type de communion que vous souhaitez réaliser, vous trouverez chaussure à votre pied : en forme de vêtement, de globe terrestre, de bateau, d’étoile, de bonbon, de téléphone et bien d’autres encore ! Vous pourrez alors jouer avec les formes, les matières et les couleurs pour créer une décoration de table totalement unique pour la communion de votre enfant !

Le secret d’une décoration de table réussie est d’associer intelligemment les couleurs en jouant avec la transparence des différents éléments qui viendront joliment composer votre table de réception.

deco-table.eu

 

photo article communion.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s