Une fête qui vous donnera envie d’aller au cirque !

Les fêtes à thème sont à la mode ! Alors pourquoi pas organiser une fête sur le thème cirque ?!

Avec des couleurs primaires et joviales, des jeux classiques que tout le monde connaît, des en-cas aussi bon que beau … Cela fera l’unanimité auprès des enfants à coup sûr !
La question reste oui, mais a quel budget ? Hé bien voici la solution pour une fête sur le thème cirque sans vous ruiner !

Bricolage sur le thème Cirque

La partie la plus essentielle d’un thème est bien sur l’intérieur de votre maison ou du chapiteau en fonction dou vous organisez la fête. Pourquoi ne pas allier décoration pré faite sur le thème tel que les banderoles, la vaisselle jetable, etc et faire vous-même une autre partie telle que les décorations de plafond ? Mon idée préférée nécessite de grands rouleaux de papier de couleur primaire en crépon, un peu de ruban adhésif solide, peut-être une échelle, et un peu d’imagination. Non seulement cette idée va rendre votre maison aussi vraie que si vous étiez au cirque, mais il crée aussi une belle toile de fond pour un des superbes photos ! Utilisez une houla houp classique – acheté pour pas cher ou facilement emprunté à un ami – comme le point d’ancrage pour ce design créatif. Vous suspendez simplement la houla houp au plafond à l’aide d’un simple crochet et la chaîne à partir de celui-ci, vous tirez des bandes de crépon torsadées pour un plus bel effet jusqu’à l’autre bout de la pièce.

Décorez-en utilisant des animaux de cirque à imprimer

Au lieu d’acheter cher décor de cirque, décorer gratuitement avec des animaux de cirque imprimable, qui sont largement disponibles en ligne. Vous pouvez les encadrer dans les cadres photo. Certains de mes favoris, comme le Viel Elephant du cirque de timey (voir photo), sont disponibles dans la section de cirque sur le site Web Graphics Fée. Choisissez en quelques-uns qui font appel à votre imagination et utilisez les pour décorer votre table de gâteau ou à accrocher au mur.

Créer votre propre stand de photo

Au lieu de louer une cabine de photo de fantaisie, fabriquez votre propre toile de fond et utiliser un appareil photo instantané type Polaroïd pour les enfants.
Vous pouvez aider vos enfants à créer des souvenirs en ayant un seau ou un sac à portée de main avec une grande variété d’accessoires de photo, comme des lunettes surdimensionnées, nez de clown, perruques colorées, baguettes magiques, chapeaux hauts, et plus encore. Vous pouvez même faire vos propres accessoires photos.

La nourriture

Deux nappes, une rouge et une blanche, est tout ce dont dont vous avez besoin pour décorer vos tables sur le thème. Les bocaux en verre remplis de vieilles arachides ou de bonbons, des sacs individuels de maïs fraîchement éclaté, bretzels, des hot-dogs ou des épis de maïs, de la glace, de la limonade froide et vous verrez tous vos invités se remémoreront leur dernière expédition au cirque. Vous pouvez également faire des petits gâteaux simples type cupcake et les décorer selon le thème, faite des animaux en pâtes a sucre à venir déposer dessus comme décoration, ou réalisez un glaçage multicolore pour le plaisir de yeux (mais aussi de la bouche)

Ensuite, il y a le gâteau. Au lieu de payer une fortune pour un gâteau sur le thème cirque à la boulangerie, cuisinez un gâteau vous-même type pièce monté (en génoise, c’est tout simple), fourrez ce que vous voulez a l’intérieure et faite en sorte qu’il soit le plus coloré possible ! Il ne reste plus qu’à l’orner de petits animaux en plastique de cirque (vous pouvez même placer des minuscules chapeaux sur leurs têtes avec ce « bricolage »).

Jeux et activités

Bozo le clown peut vous avoir fait flipper étant enfant, mais maintenant les enfants adorent les clowns et les magiciens. Si vous pouvez louer en un sinon occupé les enfants avec des jeux type Colin Maillard ou autre.

Pour le reste de la déco, je vous invite à venir sur notre site voir notre assortiment sur le thème Cirque ;)

Top Fête

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s